pour prendre le temps,
des détours pour un espoir, des
détours pour se faire surprendre,
des détours par amitié,
détours pour son cœur,
des détours pour rien, des détours
pour tout. Des détours pour
se retrouver, toujours.
A l’heure des 10 ans de sa Maison, la créatrice Laure de Sagazan décide de faire un détour. Un détour pour prendre son temps, et se retrouver. Un détour par l’enfant.
Poursuivre l’histoire avec ses mariées une fois la robe blanche vêtue, et continuer à accompagner les moments heureux...l’idée de prolonger l’univers Laure de Sagazan a travers l’enfant commence ainsi à naître.
Des pièces à l’ADN fort, bercées du charme rétro qui a fait l’histoire de Laure de Sagazan. Des pièces mixtes pour accompagner les plus grandes occasions, et les plus petites. Des pièces dans des matières naturelles et de qualité, qui durent dans le temps, produites dans des petits ateliers.
Mais Détours souhaite porter haut le drapeau de l’engagement: des petites séries, des pré-commandes, des tissus upcyclés, et surtout des pièces auxquelles la seconde vie est promise : Détours propose de racheter les pièces de ses clients une fois leur première vie terminée.
Les produits seront remis à neuf dans l’atelier Laure de Sagazan, et proposés à prix remisés sur l’espace e-boutique de Détours, dédié à la seconde main.
Nouveautés







